dimanche 7 décembre 2008

et surtout on ne se moque pas...


Nous passons depuis le début de semaine des nuits très agitées, notre petit scotch s'est transformé en sangsue (ou plutôt seinsue). La maman fatiguée passe le relais au papa mais les choses s'enveniment quant à 5H00 du mat notre adorable enfant s'égosille et ses parents, ils faut le dire, s'engueulent car pas en osmose sur la méthode à appliquer. Le papa très énervé se lève (oui oui à 5H42 un dimanche) et entreprend un grand ménage de la maison pendant que la gente féminine essaie de retrouver le sommeil.
Au programme :
Nettoyage lavabo, évier, sol de la cuisine, vaisselle, toilettes, vidage de poubelle... et aux alentours de 11H l'homme est pris d'une irrésistible envie de démonter et nettoyer le clavier de l'ordinateur. Touche par touche, tel un puzzle le nico de la nicolène corporation a démonté le clavier, lavant et essuyant chaque face avec la maniaquerie qui lui est chère (parfois...)
J'avoue ce sera toujours cela de moins à faire pour moi...
et je vous invite à aller regarder ce qui se cache sous les touches de votre clavier, vous ne bloggerez plus jamais comme avant !

1 commentaire:

Neurone perdu a dit…

ET on dit merci qui? Merci miss V!