jeudi 25 décembre 2008

25 décembre 2008 12H21

C'est en pyjama, les yeux un peu humidifiés par l'émotion qui m'envahit depuis ce matin que je bloggue ce matin (midi).
Tout d'abord voici la réponse à "Mais qu'est ce qu'il troue comme cela ?" c'est un présentoir à homéopathie avec la place pour le livre.

Un petit noël sans prétention avec beaucoup de sourire et d'yeux qui pétillent, un régal pour nous.
Princesse S est plongée dans ses astrapi, avec mademoiselle A nous avons pu aménager la maison
Sur l'idée de mon amiSa, une petite bafouille à Nico a eu plus que l'effet escompté...et les cadeaux prêtés pour miss V ont semblé beaucoup lui plaire (merci Marie).
Quant à moi, nous voir tous heureux est déjà beaucoup... et pour clore ce noël nous irons en fin d'après midi partager un apéro gouter avec des personnes qui nous sont chères.
Je reviendrais faire un petit résumé de cette année très riche en émotion...

4 commentaires:

Neurone perdu a dit…

La maison est superbe! Bon Noël à vous!

les Fannech' a dit…

Chouette maison, chouette idée que l'homéo'truc, chouette idée l'apéro'potes ! et très rigolo ces deux Nico troc'habillés de neuf et de mots d'amour... mais l'ont ils mérité ?!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle cette maison.
Evidemment on pouvait pas deviner pour le présentoir, très bonne idée!
Je vous souhaite une bonne journée

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle cette maison.
Evidemment on pouvait pas deviner pour le présentoir, très bonne idée!
Je vous souhaite une bonne journée