mercredi 31 décembre 2008

2008

cette année, je me serais bien passée
de mes voisins, de ce quartier...
des chamailleries entre princesse S et mademoiselle A,
de cette petite graine qui ne naitra pas,
des crises d'angoisses qui me pétrifient,
des désaccords, des incompréhensions, des conflits,
des bouleversements, de la peur,
des maladies, des pleurs,



de cette année, je n'oublierais pas
les cafés amicaux, les rendez vous improvisés et le bons petits plats
les petits et grands sourires et les éclats de rire,
la présence sans faille de mes amies en cas de besoin
qui oh merci sont toujours aux petits soins
mademoiselle A qui déchiffre ses premiers mots
pendant que miss V prononce ses premiers mots
la visite de mon amie Delphine, marraine de princesse S
avec tout son amour, humour et délicatesse
les amitiés naissantes que j'espère pérennes
l'amour du Nico de la Nicolène
oh comme je l'aime...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu mets aussi la fin de ton message dans prise de tête, ma belle?

Ce que tu retiens vaut bien mieux que ce que tu rejettes. Je te souhaite une belle année, j'espère qu'un peu du rêve de ta puce se réalisera, que vous trouverez un nouveau nid.
Pas d'angoisse juste des éclats de joie.
Bises.

Neurone perdu a dit…

Bonne année! Joli texte.
Bises et plein de belles aventures à tous les5.