vendredi 25 janvier 2008

rien ne vaut une...

...pause clope !
et oui à l'heure on ne peut plus fumer nulle part, que même au bar du coin, le café/clope n'est plus !
Moi je le dis et le redis, rien ne remplacera jamais mes (ex) pauses clope. Et ce plus de quatre ans après avoir fumer ma dernière cigarette, rien n'a pu me la faire oublier. Je me fais beaucoup de mal à écrire ces mots, j'en ai la bouche toute sèche, c'est affreux !
Comme j'envie monsieur N de pouvoir s'exiler sur le balcon, pour tirer sur ce bâton de Nicotine, moi je n'ai jamais une bonne raison pour être seule sur le balcon. et oui comme je l'envie et en même temps, je ne reviendrais jamais en arrière, car quel esclavage.

J'ai entendu à la radio que l'on est à vie ex fumeur et que donc ces pensées seront toujours là à me tirailler...

1 commentaire:

les Fannech' a dit…

Voui... cela me prend aussi de tps en tps cette encore nevie de clope (il y a plus de 5 ans la dernière !)...
mais on a pas de balcon !