mardi 8 janvier 2008

ouf c'est fini, mais cela ne fait que commencer

Les vacances sont finies... Je respire, car pour la maman à plein temps les dites vacances sont tout sauf des vacances. Depuis deux jours, je me repose enfin.
Cette nouvelle année ne commence pas super pour nicolène et la SAV qui découvrent les joies de la vie de piétons à plein temps. La voiture c'est quand même bien pratique pour faire les courses . J'apprends par cœur le plan du réseau des transport en commun, c'est toujours cela de gagné (positivons, positivons).
La situation ne va se débloquer tout de suite, car monsieur N et madame H ne sont pas vraiment d'accord sur le nouveau véhicule... monsieur N souhaiterait reprendre la même, mademoiselle H s'oriente vers un vieux monospace qu'elle trouve chouette. Enfin on est pas sorti de l'auberge...
En attendant, monsieur N et madame H surfent à l'affût de l'occas rêvée.
Passons (à pied),
Mes souhaits pour cette nouvelle année
j'aimerais
  • réussir à faire tout ce que j'ai laissé en suspens l'année dernière (album photo, tri divers, idées déco, etc.)
  • ne plus du tout crier sur les filles
  • être plus disponible pour elles
  • prendre du temps pour moi
  • lâcher prise (toujours et encore)
  • arrêter d'angoisser (pour tout pour rien)
  • rendre monsieur N heureux (tout le temps)
  • j'en oublie sûrement

Aucun commentaire: