samedi 12 janvier 2008

Miss V life ou la matern'hatitude

Notre vie a profondément changé avec l'arrivée de miss V, cette arrivée à la maison, dans notre salon, simplement, de l'amour et du silence...(à lire) Chaque moment (même les difficiles) est un ravissement, nous nous comprenons d'un regard. Nous aspirons à élever Miss V dans le plus grand respect, simple à écrire, plus difficile à mettre en pratique au quotidien. Tout ceci nous était étranger à la naissance de Princesse S, les couches lavables, l'écharpe, l'éducation non violente ont fait leur entrée dans notre demeure quelques mois après l'arrivée de Mademoiselle A. Aujourd'hui nous tentons de vivre le plus en harmonie avec nos enfants dans le respect de chacun. et Miss V en bénéficie depuis sa naissance. Nous ne la laissons jamais dans le désarroi, les pleurs... Elle vit à son rythme et nous nous adaptons. J'aime cette vie, j'aime regarder mes enfants jouer, j'aime danser comme une folle à 19H30 alors que rien n'est prêt, j'aime être maman à plein temps (même si c'est fatigant).

2 commentaires:

les Fannech' a dit…

Ici aussi bcp de neuf et de plus respectueux autour de notre troisième NaNa... ce qui est chouette c'est de voir un effet boomerang... les "grandes NaNas" bénéficient aussi de ces parents nouvel version !

Ana DuCocon a dit…

Bravo ! Je t'admire pour tes choix car ce n'est pas toujours facile de s'y tenir.