vendredi 30 mai 2008

La valse du yaourt










Ce soir, j'adopte le repas non convivial mais agréable (quelque peu abordé par Catherine Dumonteil Kremer lors de la conférence à laquelle j'ai assisté cette semaine) du chacun mange quand c'est prêt, il faut dire que j'ai fait des galettes et que je n'avais pas très envie de me dépêcher pour qu'elles soient toutes (les galettes) dans les assiettes en même temps. Princesse S et mademoiselle A ont mangé puis sont retournées à leurs occupations à tour de rôle pendant ce temps, Miss V profitait de ce repas silencieux, pas convivial mais agréable, mangeant sa galette à grosses poignée, se tartinant les joues... et moi j'ai mangé avec mes couverts et non avec le chausse-pied habituel.J'ai trouvé cela agréable et j'ai même le temps d'écrire ce post.
Lors du dessert, je n'ai pu résisté à l'appel de l'appareil photo devant le bonheur de Miss V mangeant son yaourt !

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Excellente cette danse du yaourt!!! Mais elle est parvenue à le manger alors?

Hélène a dit…

oui je lui ai laissé au 3/4 vide pour éviter les catastrophes quand même...

Vivi a dit…

Elle se débrouille bien Miss V dis donc...

Mais je sens une tendance prononcée à l'esclavagisme et au travail des enfants chez toi... paaaaas bieeeen ! ;0)))
Roooh, j'rigoooole...