mardi 27 mai 2008

Du rêve à la réalité

Je me souviens que petite, j'avais plus d'un monde imaginaire.Lors de voyage en train, je m'imaginais une vie dans chaque petite maisonnette en bois que j'apercevais...Fille de star de série télé, orpheline, enfant des rues ou dans un cirque... Je rêvais souvent de vivre a sein d'un cirque, changer de ville, le public, les applaudissements.
Princesse S va une heure par semaine à l'école du cirque. Elle s'y exerce aux agrès, elle a du faire le choix d'un d'entre eux et a choisi la boule. J'étais un peu surprise, je pensais que Princesse S préférait le trapèze mais elle m'expliqua que dans les exercices, un ne lui plaisait pas et c'est pour cela qu'elle se tourna vers la boule.
Et voici ce que j'ai vu quand je suis arrivée un peu avant la fin du cour, j'en étais toute retournée,

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais... c'est Salomé debout sur ce ballon ? Ouaaaaah !

BrightEyedMum a dit…

Bravo Salomé ! Les filles d'ici sont fans, il a fallu regarder 5 fois à suivre... Mais comme ça on a bien vu tous les gestes... Je crois que ça va faire des émules...

Hélène a dit…

et il y aura la suite bientôt, Princesse S sera en représenation le 16 juin, je compte bien filmer !

les Fannech' a dit…

J'aimerai bien venir le 16 moi. Louna avait bien aimé les trapèzes l'an dernier. Et puis cela pourrait lui donner des idées pour l'an prochain.

Anonyme a dit…

ouahh!!
je suis impréssionnée!!
elle a vu que tu la filmais?

La Tulipe a dit…

Ouahhh. Tu la félicites.
J'adore les petits "recoiffés de la main " après l'exercice.

Agnès a dit…

Coucou ! Très impressionnante, la miss sur son ballon !! :-)
J'espère vous voir le we prochain !!
Gros bisous !