vendredi 30 mai 2008

3615 my life

Un questionnaire refilé par Amandine j'y comprend pas vraiment l'utilité, il faudra un jour m'expliquer l'intérêt de tous ces questionnaires qui circulent...

Jouez-vous d'un instrument de musique ?

oui oui du piano depuis mes 7 ans mais pas assidûment donc je pianote de temps en temps, ma prof était barbante !

Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?

oui mais malheureusement, le gâteau pré mâché recraché sur du noir cela ne rend pas bien !

Avez-vous un piercing ?
non, j'ai été tenté par un au nombril il y a une dizaine d'années cela m'a passé !

Prévoyez-vous de visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
Les maîtresses d'école de mes filles manquant, à mon grand désespoir, cruellement d'imagination nous passons la plupart des sorties scolaires dans les fermes aux alentours de Rennes.

Avez-vous encore peur dans le noir ?

ben, non !

Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?

oui pour une histoire de clé oubliée et un très mauvais souvenir, on passe...

Votre conjoint arrive du travail en rogne, vous faites quoi ?

Je change une couche, mais une lessive en route et vais préparer le dîner...

Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent ?
Que c'est l'heure de la sieste.

Combien avez-vous de contacts en ligne présentement dans votre MSN ?

peut être 3 ou 4 mais je ne m'en sers pas.

Donneriez-vous un rein à un ami ?
peut être !

Que prendriez-vous si vous avez 4 minutes dans un supermarché pour acheter ce que vous voulez ?
des bonbons !

Passeriez-vous une nuit avec un inconnu pour 1 million ?
Pas sûre qu'il existe quelqu'un pour payer pour passer une nuit avec moi, mais s'il existe je suis d'accord!

Quel est le nom de votre (ou dernier) chat ou chien ?
Quand ma belle mère attendait mon petit frère, elle m'a offert un chien un tout petit yorkshire, je l'ai appelé Günter, étrange pour un tout petit chien, c'est ma maman qui en a hérité. Il a pris sa retraite chez un couple de petits vieux.

Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
non, j'ai vomi devant le taxi qui n'a pas voulu que je monte, je précise que j'étais malade et non saoule !

Avez-vous déjà "callé" malade au travail pour rester chez vous ?
Je ne comprend pas la question, mais je suis déjà restée chez moi alors que je n'étais pas malade.

Comment aimez-vous votre steak ?
Saignant

Où étiez-vous le 11 Septembre ?
Oh lala, au fond de mon lit enceinte de six mois avec 40°C de fièvre, j'ai cru à la fin du monde.

Quel est le sport le plus dangereux que vous ayez fait ?
bof bof !

Aimez-vous la neige ?
oui, le temps de faire un bonhomme de neige.

2 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Tout à fait d'accord, aucun intérêt ces questionnaires... Simplement je crois pour avoir l'occasion de publier un truc sans se creuser trop la tête...

Hélène a dit…

tu remarquera que je ne l'ai refilé à personne !