lundi 26 mai 2008

Humeur vagabonde

Pas toujours le temps de venir ici mettre à jour ma vie !
Quelques événements à partager
Une conférence de Catherine Dumonteil Kremer sur le thème "Entre autoritarisme et laxisme, y-a-t-il un juste milieu ?" m'a fait énormément de bien. Une soirée pleine d'émotion de toutes les sortes, j'ai été très touchée à de nombreuses reprises et c'est ressourcée d'énergie positive que j'en suis sortie. J'envisage de participer à un stage avec monsieur N animé par Catherine Dumonteil Kremer.

Des relations avec Mademoiselle A très difficiles ces derniers temps, c'est dans ces moments là que je trouve que c'est dur d'être maman...

La vie est moins blême dans mon HLM, je trouve des marques, mais je continue à scruter les annonces de maisons à louer et à vendre...

Aucun commentaire: