samedi 16 février 2008

Racontez, racontez

oui mais quoi ? je n'ai malheureusement pas beaucoup de matière à raconter, je me rend compte que la plupart du temps où je me mets au clavier c'est soit pour me plaindre (ben oui il faut bien que je le fasse quelque part), je commence un message et puis je me dis que non cela ne va pas être sympa à lire, soit pour me moquer de Monsieur N et là je ne trouve pas cela sympa du tout, mais bon oublions pour quelques minutes ma sympathie, moquons nous.
Notre ordinateur a élu domicile depuis quelques semaines dans notre salon ce qui permet à notre couple de cohabiter le soir dans la même pièce et permettre à Monsieur N de vivre avec le reste de la famille (un peu contre son gré ;0) petit bémol à cette situation, Monsieur N, allongé sur le canapé tel le calife se transforme en "big brother", qu'est ce que tu fais, c'est quoi ce message, qu'est ce que tu achètes là ?? Pourquoi tu cherches cela comme cela, vas plutôt sur ce site c'est plus simple??? Laissez moi ma liberté de surfer !!!!!

Ce soir j'ai assisté à une scène assez gratinée Monsieur N plutôt littéraire de son état a pris l'initiative (c'est bien cela) de mettre les pâtes dans les bocaux (oui j'aime bien, je trouve cela joli). Ouh lala quelle équation difficile. Cela a commencé par "mais cela ne va rentrer" puis " cela ne rentre pas", Mais chéri tu peux mélanger ce reste avec celles ci, ce sont presque les mêmes, ouh lala c'est dur cela pour Monsieur N parce ce ne sont pas exactement les mêmes. Mais quand il manque un bocal et que j'émets l'idée qu'il peut enlever le reste de quinoa pour le mettre dans un plus petit bocal et ainsi en avoir un grand , là je prends des risques, mais j'aime le risque moi! et puis il faut dire que je suis (un petit peu) chiante avec mes rangements (de pâtes).

1 commentaire:

Neurone perdu a dit…

C'est vrai que c'est joli les pâtes dans le bocaux ;)