lundi 4 février 2008

bon appétit

En maman parfaite, j'avais entrepris de diversifier miss V au alentours de ses 6 mois, j'avais emprunté un petit robot pour limiter le gâchis, et fait de petites purée avec amour. Mademoiselle V refusa tout ce qui lui était proposé avec une cuillère. Je me contentais de lui donner une carotte par ci un haricot par là, il lui arrivait de ne rien manger de solide pendant une semaine sans que l'on s'en aperçoive se contentant du lait maternel à volonté. Voici trois jours, Miss V(11 mois) réclame haut et fort, mais quoi ?, j'ai mis pas mal de temps à comprendre et puis je l'ai assise sur le plan de travail et lui ai donner de la soupe à la petite cuillère et oui Miss V avait faim ! Elle ouvrait la bouche à s'en décrocher la mâchoire. Et voici notre miss V qui réclame à chaque repas son du. Et me voilà avec un menu de plus à penser.

En maman presque parfaite, j'ai je l'avoue acheter quelques petits pots bio pour les jours où...

2 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Bon appétit Violette, avec toutes ces dents, tu vas croquer la vie!

les Fannech' a dit…

et oui... comment va l'Alien qui lui sert de n'ième dent ?
Vivent les petits pots !