jeudi 20 décembre 2007

un souci certain

ben oui c'est bien joli, un joli blog, mais mes copines bloggeuses, elles écrivent superbement bien. Je pourrais faire un rapport de notre journée ménage avec Miss V qui ne supporte pas l'aspirateur et se jette dans les bras de sa maman pour échapper à la destinée de la poussière. Quand cela cessera t il, quand pourrais je passer l'aspi sans un bébé dans l'écharpe ou dans les bras. ce sera mon voeux de nouvel an pouvoir faire les choses sans Miss V accrochée. Cette journée Ménage a été riche en rebondissement, il se trouve que Monsieur Nico dit "loulou" et Mademoiselle Lène n'on pas vraiment (pas du tout") la même conception du ménage, de l'ordre, et du rangement. Là où mademoiselle Lène range chaque chose à sa place et chaque place a sa chose. Monsieur Nico pose entasse. Mademoiselle Lène prend 5 minutes pour surfer, Monsieur Nico lui prent cinq minutes pour le ménage et le reste du temps pour surfer... (Monsieur Nico va dire que j'exagère il aura raison!). Bon au final, notre maison est prête à accueillir la SAV pétillante et remuante...

1 commentaire:

les Fannech' a dit…

Mr N a t'il essayé la "Terre Net" avec Melle V en écharpe , tandis que Madame H passe l'aspi ?
Ou mieux encore... Mme H et la "Terre Net" avec Miss V. et Mr N à l'aspi ?