mercredi 19 décembre 2007

et ben c'est pas gagné...

Alors voilà, nous avons passé le peu de temps que nous laisse notre petite SAV à peaufiner notre dernier bébé, ce blog. Pas mécontente du résultat !
Eh Loulou tu peux me mettre un diaporama, et cela tu peux le mettre plus bas et non un peu plus haut, pas mal un blog pour tester la patience du loulou national !

6 commentaires:

les Fannech' a dit…

Riche idée que de partager qq tranches de vie avec nous, et pis pas mal la mise en page et le diapo... j'va vous piquer qq idées moua !
Et je suis bien fana de votre tite famille playmo... mais qu'est ce que Mr N a dans la main ?!!!!

S... A... V ?! j'avais jamais capté !!! excellent

Hélène a dit…

Je crois que Monsieur N a une bouteille, faut bien cela par les temps qui courent...

Anonyme a dit…

ben moi, j'ai pas compris SAV :-) ?

Hélène a dit…

Tu vas finir par trouver ma bonne dame !

les Fannech' a dit…

SAVez vous que les copines de SAV sont LHT... Elle ach'tait ? ... que de jolies métaphores commerciales !

Nathalie a dit…

Je viens de découvrir votre blog et j'ai bien rigolé!! C'est sympa, drôle et bien présenté. Je ne suis pas blogeuse mais pourrais le devenir.
Emmanath et leurs HCE