samedi 22 décembre 2007

la mode de cet hiver


Du haut de ces quatre ans, mademoiselle A a déjà des idées et des goûts vestimentaires bien définis. Son grand problème les coutures, si nous avons enfin trouvé les culottes qui lui vont, la mise de chaussettes et collants est souvent une épreuve pour Mademoiselle A et moi, sa maman.
Ce matin, malgrès les 2°C annoncés sur le thermomètre, Mademoiselle A veut mettre une jupe, mais j'ai lâché prise il y a bien longtemps sur ce fait, une jupe pas de problème. Mais qui dit jupe dit collants, après deux essais de collants, grimaces, petits cris stridents, et re-grimaces et cela me gêne et compagnie. J'implore le dieu des mamans qui ont toujours une solution, et je pars chercher des ciseaux et je coupe les pieds de ces put**** de collants et voilà tout le monde est content !

3 commentaires:

les Fannech' a dit…

m'zelle A. a donc des "leggins" très modes , non ?!

Neurone perdu a dit…

Oui à mon avis ce n'est pas la seule à ne pas aimer les collants... D'où les leggins (enfin de mon temps on disait collant sans pieds).

les Fannech' a dit…

...ben oui... mais faut "vivre avec son temps" ... soupir !

Signé: Madame I. qui a aussi porté des collants sans pieds.