lundi 5 octobre 2009

D'ici quelques heures, quelques jours...

... nous serons un de plus.

Nous allons vivre ce moment magique de la naissance de notre enfant. C'est dans une extrême simplicité que nous nous apprêtons à accueillir ce dernier membre de notre famille.

J'attends avec impatience l'instant où je me dirais c'est parti. Mais j'appréhende mes réactions, mes sensations, ce sera nouveau tout comme chaque naissance...

Découvrir ce petit être, si petites mains, si petits pieds, réapprendre à vivre avec un si petit...

17 commentaires:

les Fannech' a dit…

Des tonnes de pensées. Ca va être formidable, extra ordinaire ! finie la cogite et les peurs, de l'action !!!

Je vais penser très, très fort à vous, à toi. Je suis très impatiente et même jalouse ! c'est tellement inouï, unique , sensationnel, un paroxysme d'émotions, de sensations !

Bravo !

comment ça, je suis enthousiaste ? !

manuella a dit…

Comme j'aime ces derniers moments où l'on sait que bientôt les cogitations n'auront plus lieu, qu'on agira, qu'on découvrira...
Oh comme j'ai hâte de te savoir dans ce mouvement de vie où tu ne pourras plus faire marche arrière, ou tu connaitras l'extase, un bonheur inégalé. Depuis des jours je pense à toi.. à vous!
Belle rencontre.

les Fannech' a dit…

Dis donc "l'habitant du sous sol" on avait dit "dans quelques heures" !
non mais !!!

juliette a dit…

mon commentaire d'hier n'est pas passé ou n'a pas accepté alors je recommence

je pense à vous et vous souhaite une douce et magique rencontre avec ce petit vous
une nouvelle vie à 6 qui démarre, différente mais tellement enrichissante

les Fannech' a dit…

et ben nous on est toujours là !
;-) grosssssses pensées, combien serez vous demain ? !

les Fannech' a dit…

et ben nous on est toujours là !
;-) grosssssses pensées, combien serez vous demain ? !

Hélène a dit…

Merci les filles !
et oui toujours en deux en un, je le prends bien sûrement parce que je suis confiante et bien entourée
Merci, merci

juliette a dit…

Je renouvelle mes pensées. Je ne suis jamais allée si loin dans une grossesse....
bises

manuella a dit…

Oh oh oh tu as dépassé ton terme ma belle où le bébé est arrivé dans la nuit?
On attend, on attend, on attend!!!!!

Hélène a dit…

rien de plus aujourd'hui, je pense que je vais bientôt voir les limites de ma patience !

les Fannech' a dit…

On est avec toi, on est avec toi, on est avec toi, on est avec toi !!!
énormes bises !

juliette a dit…

Allez petit loup, tout le monde est prêt, tu peux venir. Tu verras c'est chouette aussi la vie contre le sein de maman.
Une tonne de pensées

BrightEyedMum a dit…

Pensées douces pour les dernières ou les premières heures qui ne vont plus tarder... il me reste une "phrase" de ma première grossesse (ce doit être ma mère qui me l'a dite) : "la grossesse c'est l'école de la patience"... je trouve ça très juste, et je rajouterais bien "que c'est une école trèèèèèèèèès formatrice pour l'après !". Bizzz

Neurone perdu a dit…

BIses ici aussi!!!

les Fannech' a dit…

Ben dis donc ça patatite et ça patatate en attendant !

Hélène a dit…

oui ben on a rien d'autres à faire !

les Fannech' a dit…

Un petit patati et patata avant d'aller me coucher et 3 grosses bises !