lundi 1 septembre 2008

Vacances bébés et jambe cassée

un mois de juillet en famille, agréable d'être tous les cinq. Nous nous sommes balader sur les routes de France pour voir la famille.
Puis un mois d'aout sans Nico, retourné travailler
Mademoiselle A a ensuite passé quelques jours avec son amie LouNaNa, fille de mon amiSa.
Puis je suis repartie voir ma cousine et son tout neuf petit garçon. Installée au camping avec les trois filles nous passâmes d'agréables moments, malgré ma fatigue.

Pendant ces vacances, Nico n'a pas eu un travail très espéré, il s'est cassé le pied, et c'est assez dur à gérer encore 3 semaines à galérer !!!!

Ma soeur a eu une petite fille après trois garçons, elle s'appelle Rosalie et est toute jolie, jolie, jolie

2 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Bah dis donc impressionnante cette photo de pieds!!!
Mais Rosalie et le petit gars sont beaucoup plus beaux ;)

Hélène a dit…

ce n'est pas celui de Nicolas, juste une illustration, mais c'est ressemblant, sonplâtre est décoré de jolis dessins des filles et d'un "guérie vite mon papa chéri"