mercredi 2 avril 2008

Journée de M...

Mercredi
7H20 Mademoiselle A nous réveille par un "Ma couetttttteeeee elle est tombééééée !" hurlant
Remise de couette en place
8H00 Mademoiselle A je ne sais pas quoi faiaiaiareeeeuuuuuuu !
10H00 Mademoiselle A je ne veux pas aller à la danceeeeuuuuu! toujours aussi hurlant !
10H30 Alors que je me réjouissais de ne pas aller à la danse et rester chez moi, j'avais même envisagé de mettre un dessin animé à mes deux dernières nées pendant que l'homme aurait emmené, Princesse S au cirque où elle excelle sur une boule, oui oui !
C'est alors que perdue dans mes rêves de matinée à rien faire que j'entends l'homme dire :"mais c'est quoi toute cette eau" Je bondis et vois une marre dans notre couloir , la machine à laver semble s'être vidée dans le couloir mais aussi dans la chambre de Mademoiselle A. Le linge propre que j'avais déposé par terre servit de serpillière, l'extase !
Je partis donc avec mes trois filles, laissant l'homme en tête à tête avec la machine, oubliant mes rêves, ce sera pour une autre fois.

Je vous rassure la machine va bien.

1 commentaire:

Pascale a dit…

Ah ben ouf pour la machine !!!
Ya des jours comme ça... J'espère que la soirée est plus sereine et que la fin de semaine sera plus douce...