mercredi 30 avril 2008

Décothérapie

Comme dit plus bas, le HLM me pèse et il me pèse encore plus quand des copines partent après avoir passé la journée à la maison et que je me retrouve seule avec moi même dans mon HLM, ses bruits, ses cris et ses odeurs.
Ma thérapie consiste à faire avec la collaboration de Monsieur N de notre appartement un lieu agréable et chaleureux.
Cet aprem, j'ai entrepris de continuer mon kitchen relookage.
Voici le résultat






2 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Bonne idée cette décothérapie, et le rendu visuel est très chouette. Les cadres photos, ce sont des stickers?

Hélène a dit…

oui oui trouvés par hasard chez eurodif, alors que je cherchais du tissu souple pour faire un tube à tu sais qui !
7,50 euros les 8, nos murs ne sont pas très lisses on a rajouté du scotch double face pour que cela tienne.