samedi 18 juin 2011

bilan à mi parcours épisode 2 : Miss V



Miss V est ma petite rêveuse, ma scruteuse de détails, mon petit arc en ciel.
Elle est en petite section et suit son petit bout de chemin freinetique de l'apprentissage, je l'envie, un peu, beaucoup.

Elle semble avoir de certaines facilités pour la lecture, l'écriture et j'adore contempler ses œuvres en dessin.

Miss V parle tout le temps, partout, à tout le monde, elle a toujours quelque chose à raconter, c'est parfois un peu fatigant pour ses congénères...

Miss V a du se faire arracher une dent, un souvenir très douloureux autant pour la petite fille que sa maman.
Après des débuts difficiles, nous nous habitions à son sourire édenté !

Elle aime danser, chanter, sauter les marches de l'escalier, montrer ce qu'elle sait faire, embrasser ceux qu'elle aime, dire bonjour et au revoir, elle aime tant de choses et semble très souvent heureuse de sa vie. Elle apprivoise sa draisienne de mieux en mieux et vainc la peur de la chute !

Elle n'aime pas manger vite et se retrouve souvent seule à table, elle rêve au lieu de manger. Elle tente parfois l'opposition mais retourne rapidement sur le chemin du sourire et de la bonne humeur.

Pas beaucoup de souci avec cette jolie petite fille

Aucun commentaire: