lundi 6 juin 2011

bilan à mi parcours épisode 1 : TendressE


petites nouvelles, petit bilan à mi parcours de cette année.
Petite TendressE grandie, et est une sacrée petite bonne femme. Mais en fait je pense que je pourrais dire cela des quatre minettes avec chacun leur style ce sont 4 sacrées minettes.

Elle est rigolotte et pleine de vie.
Elle s'endort désormais toute seule  et a adopté le lit parapluie qui sera remplacé par un vrai lit pendant l'été. Elle dort toute la nuit.
Elle aime la musique, les livres, les clés, manger, téter, jouer au jardin, faire du vélo, jouer dans le sable, aller sur le pot, brancher les prises en tout genre, dessiner, son papa beaucoup beaucoup, être porter dans le dos, faire des câlins et des bisous, s'endormir d'en nos bras et s'y réveiller...

Elle n'aime pas qu'on lui remette une couche, aller dans son siège auto, qu'on lui dise non (tiens c'est étonnant, non?), les haricots verts (ou alors couper en tout petits petits morceaux), les grandes balades en poussette, les magasins...

j'en oublie surement !

Elle parle un peu mais sait très bien se faire comprendre. Elle dit "à table", "non", "tétée", "au revoir" "dodo", "l'eau", "vélo", "boire", je dois également en oublier

Cette petite fille ne supporte pas d'avoir un chaussure au pied droit, une énigme pour moi...

Elle a déjà deux copines Perrine et Marion





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elle sait cacher et retrouver mes clés en un instant aussi ;-)
Elle aime se jeter à terre lorsqu'elle n'est pas contente ...
Elle a une cachette secrète pour les bijoux de valeur, pour les bagues par exemple...
Elle est trop mimi !!!
mag