samedi 19 juin 2010

minettes sur les plages

Je me suis lancé et j'ai adoré, je vais en faire d'autres c'est sûre !
de beaux tissus, une copie de robe fait par mon amimandine et hop !

Je dois encore leur essayer avant de crier victoire...

3 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Superbes! Vive le biais à pois!

Hélène a dit…

Alors je n'ai que crier Vic ce matin enfin le toire était resté au placard, car la robe de Mademoiselle A était vraiment trop étroite, je l'ai donc destinée à Miss V mais là elle était trop longue, je l'ai raccourcie mais trop alors je l'ai ensuite rallongée, les photos demain !
J'ai aussi un petit pantalon qui fait son effet !

Yaya a dit…

Elles sont vraiment très jolies! j'en ai fait une pour ma grande M aujourd'hui : un peu large finalement, mais chouette quand même.