vendredi 24 avril 2009

Nos jours heureux



Hier soir, passait à la télé, le film "nos jours heureux", un film sur une colonie de vacances. Je ne suis pas trop film et puis cela commençait bien, je suis restée devant. Le début me rappelait des choses, l'arrivée à la colo avait un gout de déjà vue. et comme cela tout au long du film. J'ai beaucoup aimé, et beaucoup pleuré à la fin. le film finit par le ex directeur devenu papa d'une petite fille qu'il emméne à la gare pour sa première colo. Puis il retourne à sa voiture et se remémore cette époque de sa vie. Dans la voiture, une femme l'attend, c'est une des ex animatrice de la colo. et il finit par ces mots, jamais il n'en serait là s'il n'avait pas vécu tout cela.

étranges coïncidences, c'est exactement ce que nous avons vécu avec Nico, comme ci on avait écrit notre histoire, c'était très troublant et même nico était ému.

Demain nous emmenons nos filles pour le premier week end de lutines, encore une autre coïncidence...

1 commentaire:

Amandine a dit…

C'est drôle, hein.. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai pensé à vous... Pas si mal ce film d'ailleurs... Assez juste... Je demeure assez nostalgique de cette période. Même si bien entendu avec les années je ne serais plus la même animatrice, de même que je ne suis plus la même enseignante...