vendredi 24 avril 2009

Du grand n'importe pois !

et voilà nos deux grandes filles partent demain pour leur premier week end de lutines.
Je suis tout excitée pour elles, car ce sont pour moi de très bon souvenirs et je leur souhaite d'apprécier ces moments de jeunes aventurières.

La liste des choses à prévoir (en double) est arrivée par mail. Nous étions déjà pas mal équipés, mais certaines choses manquaient à l'appel.

Des chaussures qui ne craignent rien, ici cela n'existent pas, nous filâmes chez le pro du sport, essayez des chaussures avec les trois minettes, toutes en joie de pourvoir choisir des chaussures (euh dans une gamme pré sélectionnées par moi), elles qui ont l'habitude d'être vêtues dans les vides greniers. Elles prirent les mêmes, tout comme le vêtement de pluie et la lampe à dynamo. je suis vraiment désolée pour les animateurs mes filles ressemblent plus aux triplés à deux qu'à indiana jones tout seul...

Manquaient aussi à l'appel trousses de toilette et sacs à popote, nous voilà parties chez mondial tissus pour confectionner à ces demoiselles de quoi ranger leur brosse à dent et leurs vaisselles.

Je me ravie à la vue du tissu choisi par Princesse S, ouf nous échappâmes aux paillettes, à Dora, ou pire encore. "Du tissu à pois, du rose pour ta sœur et du vert pour toi", parfait on sort vite avant qu'elle ne change d'avis.

Je ne suis pas peu fière du résultat




elles seront les plus belles pour aller camper er er er !

4 commentaires:

Nathalie a dit…

Oh la la, mais c'est quoi le club des lutines???? Et tu laisses aussi Violette y aller : les bras m'en tombent!! Explique-moi!!

Nicolène et leur SAV a dit…

Mademoiselle A et princesse S passent leur premier week end aux éclaireurs de France.
et Nous gardons miss V bien sur !

juliette a dit…

alors c'était comment??? elles ont aimé? elles en redemandent? pas trop dur de les voir partir?

Amandine a dit…

Super ces sacs... Au final, ça leur a plu? Elles étaient ensemble?