vendredi 7 octobre 2011

A MOi


Allez si je parlais de MOI, oui moi la maman qui amène, lave, range, mouche, trie, appelle, remplie, écrit, révise, récite, accompagne, soigne, joue, rigole aussi la compagne qui écoute, s'engueule, crie, aime, rigole aussi, la femme de ménage qui range, lave, trie, plie, rerange, relave, retrie, replie et rigole aussi !

et bien moi j'ai décidé de reprendre une activité professionnelle.

j'entends votre grand OOOOOHHHHHHHHHHHH et moi de répondre OOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIII.

Après de multiples rebondissements je vais donc être assistante de vie scolaire auprès de deux enfants en difficulté, j'ai hâte...
TendressE est chez la nounou et l'organisation ne devrait pas être si difficile puisque j'aurais mes horaires seront ceux de l'école.

C'est bientôt le premier jour du reste de ma vie et je m'en réjouie !

2 commentaires:

juliette a dit…

et bien chapeau madame
c'est un bien beau métier, mal reconnu et récompensé mais oh combien indispensable que vous allez faire là.
Bonne route

Neurone perdu a dit…

Génial... Bon courage et bonnes aventures!