samedi 10 avril 2010

La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules

Une semaine comme je les aime.
Une semaine qui commence par un jour férié nous autorisant un peu plus de repos et de plaisirs à 6.
Ma sœur tant aimé mais si occupée qui vient passer deux jours avec nous, je savais que c'était prévu mais ne m'autorisais à me réjouir que lorsqu'elle m'appela  du métro pour me dire "je suis là !".
Mes amies qui à tour de rôle sont passées pour un café, une déjeuner, un thé.
Une bonne nouvelle que je n'osais imaginer.
Une séance improvisée de découpe de tissu que j'avais du mal à entreprendre seule.
Un bouquet de fleur.
Les larmes de joie d'une amie surprise...
et quelques phrases qui font du bien :
"merci, merci, merci je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres et ce n'était pas que le soleil et les vacances."
"cela me fait plaisir que tu lises"
"Je ne suis pas revenue pour te laisser avec ta sœur".

A moi de vous remercier pour cette jolie semaine.

1 commentaire:

manuella a dit…

J'aime ce genre de message!
Et je suis particulièrement heureuse pour la bonne nouvelle.