jeudi 20 août 2009

Camping paradis ?



oui nous nous y sommes amusés, je l'avoue !
J'ai même danser sur de la country :0))
Nous avons apprécié le mini club, les multiples aires de jeux, les deux piscine, la mer à dix minutes en navette.

Mais on ne peut pas le nier, le campeur 4* est beauf ! enfin je trouve.
le campeur 4* est fumeur et ne fait pas beaucoup de cas des non fumeurs, les activités en groupe, les jeux familiaux, et tout ce qui est sur le planning de l'accueil ce n'est pas pour nous !
Je pourrais en écrire encore beaucoup mais bon, les bonnes vacances et les rires des filles m'ont fait oublier tout ce qui m'a un peu froissée, voire très agacée...

2 commentaires:

juliette a dit…

bon ben c'est super frustrant je ne peux pas voir la vidéo....
contente de voir que les vacances ont été bonnes

Hélène a dit…

toutes mes excuses, maintenant cela doit fonctionner !