jeudi 25 juin 2009

My first Elsie



et vraiment je ne suis pas peu fière.
J'ai fait également le pantalon assorti à partir de ce patron
Un régal de création rien que pour moi, et rien d'autre dans la tête...

5 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Superbe! J'adore! Le sarouel aussi!
Et euh, la création elle est aussi un peu pour V., non?

Nathalie a dit…

Le modèle est à croquer et j'ai un gros faible pour la couleur et les petites fleurs!!! Miss V est prête pour une grande occasion....

Cath a dit…

Superbe!

fred a dit…

C'est superbe ce que tu as fait là ! J'ai fait ma première Elsie moi aussi il y a quelques jours, et je suis contente du résultat ! j'aurais pu la faire directement dans un joli tissu finalement, j'ai opté pour un morceau de housse de couette qui ne servait plus car trop déchirée, mais la prochaine fois je prendrai un beau tissu ! le tien est super joli ;-)

Hélène a dit…

oui c'est vraiment simple à faire et le résultat est vraiment très sympa !