lundi 12 janvier 2009

Ma sorcière bien aimée


Parmi mes résolutions 2009 que vous découvriez tout au long de l'année. J'ai en effet, pour rester dans un élan positif, décidé de les énoncer quand j'aurais réussi à les tenir.
L'une d'elles étaient de réussir à ne pas laisser une idée réalisable de la SAV sans réponse ou avec un "oui un jour" ou "quand nous aurons le temps".
Samedi, mademoiselle A émet l'idée qu'elle veut être une moche sorcière une très moche a t elle précisé.Il lui fallait donc un déguisement adéquat! Samedi soir un peu difficile de s'y mettre, le dimanche est passé trop vite donc c'est aujourd'hui lundi qu'il me fallait rendre ce désir d'être moche !
et hop en une heure c'était bouclé et voici mademoiselle A ravie d'être transformée en affreuse sorcière.
et attention gare a celui qu'il lui dit qu'elle est belle, elle risque de le transformer en crapaud

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben moi je dis chapeau, qu'est ce qu'elle est moche cette petite sorcière...ne lui dis pas mais je trouve son déguisement très très beau

Hélène a dit…

Merci promis je ne lui dirais pas, et maintenant que j'ai compris comment faire une robe sur mesure en un clin d'oeil je pense que je vais en faire d'autres

Anonyme a dit…

t'es vraimentlareinedes couturière et une maman exemplaire!
Bravo !
mag

Anonyme a dit…

affreuse petite sorcière où est passé ton horrible chat noir?

le jour où elle voudra être princesse Anna a reçu un bouquin pour créer toute la panoplie.