mercredi 9 juillet 2008

c'est trop injuste

A la lecture de ce titre, on pourrait penser aux multiples reproches que fait Princesse S à ses parents adorés.

Et bien non, aujourd'hui c'est moi qui pense que vraiment c'est trop injuste.
Je suis à la maison, m'occupe des filles, les fais belles, essaies au mieux de cuisiner pour plaire à tous et que cela soit équilibré en plus. Rarement un commentaire positif, tout est normal, je m'escrime mais c'est normal, c'est comme cela...
Et le nico de la nicolène compagnie, lui se met à faire une mayonnaise et la vinaigrette et voilà mademoiselle A lui dit avec des étoiles dans les yeux "t'es vraiment magique papa !" et le lendemain suite à l'épisode mayo "tu devrais ouvrir un restaurant, papa!"

6 commentaires:

Neurone perdu a dit…

Ah Oedipe quand tu nous tiens!!!

Anonyme a dit…

Ca c'est vrai, c'est pas juste... c'est toi qui devrais l'ouvrir, ce restau, plus une maison d'hôtes, une maternelle et un centre de loisirs, sans compter l'atelier de couture !

Vivi a dit…

Je compatis...! Bouhouhouuuu !

Vivi a dit…

Je crois que c'est la première fois que je laisse un commentaire chez toi, et je ne me suis même pas présentée : je suis donc Viviane, j'ai un loup beau-fils de 5 ans et une nénette de 18 mois. Nous vivons en belgique.
Nous postons sur le même forum, et je trouve sympa et intéressant de venir sur ton blog et de découvrir de nouvelles couleurs de toi...
J'adooore !
A bientôt donc et bonne continuation à ta jolie famille

Anonyme a dit…

Dis Hélène, tu veux bien que je mette ton blog en lien sur celui du Café Clochette ?!
Bisous

BrightEyedMum a dit…

ça me rappelle un truc que ma mère ressort encore de temps en temps... quand nous étions petit mon petit frère et moi, c'est maman qui assurait le quotidien repas, et papa qui faisait les extras (week-end, etc...). Un jour nous rentrons - certainement d'une répèt de chorale - et nous exclamons : "Mmmmmh ça sent bon, c'est Papa qui a fait à manger !". Raté, c'est Maman... vexée, Maman... Pensées clin d'oeil, Hélène !